Pour marquer la décennie de son partenariat avec Mercedes AMG, IWC a créé l'Ingenieur Automatic Edition "AMG GT", une édition limitée de 25 pièces avec un cas de carbure de bore.
Juste légèrement au- dessous du diamant sur l'échelle de dureté de Mohs, le carbure de bore est une céramique qui est l' un des matériaux les plus durs connus. La céramique est utilisée pour les véhicules blindés et blindage neutronique dans les centrales nucléaires, ainsi que le cas de la nouvelle Ingenieur Automatic édition AMG GT de la CBI .
Lancé à l'Assemblée les plus récents Goodwood Membres (un rassemblement de Goodwood Route Racing Club), la montre est nommé d'après l'AMG GT, faite par la division de l'optimisation des performances de Mercedes-Benz. Le successeur de la SLS de goélands à ailes, l'AMG GT est la dernière voiture de sport de Mercedes-AMG.
Fondamentalement , la Ingenieur AMG GT est identique à la Ingenieur Carbon Performance ainsi que l'autre Ingenieur montres de la série. Ce qui le rend différent est le matériau du boîtier, une première dans les montres.
Le carbure de bore est utilisé pour la lunette, carrure, le dos et les gardiens de la couronne, tandis que les vis de la lunette et la couronne sont l' oxyde de zirconium, une autre forme de céramique. Le diamètre du boîtier est de 45 mm. Accents jaunes sur le cadran et le bracelet sont calquées sur jaune SolarBeam, la peinture qui est exclusif à l'AMG GT. Le carbure de bore est tellement dur qu'il est seulement légèrement plus doux que le diamant, ce qui rend cette montre pratiquement anti-rayures. Mais comme avec tout autre matériau ultra-dur, retouche le cas une fois qu'il est rayé est possible. Scratches, en d' autres termes, sont éternels.
A l'intérieur, le calibre 80110, partie de la série 8000 des mouvements automatiques. En utilisant le train d'engrenages mise en page du Valjoux 7750 pour la robustesse et la fiabilité, ceux-ci ont une réserve de marche de 44 heures et le mécanisme de remontage Pellaton breveté.voir plus montre imitation et Replique Patek Philippe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire