La dernière d'Hermès est le Dressage heure masquée L' un roman garde - temps avec une main secrète de l' heure ainsi que deuxième fuseau horaire, qui sont tous deux révélé à la demande, alimenté par le mouvement H1925 propriétaire.
Il y a trois ans Hermès a présenté le Arceau suspendu Le Temps , une montre qui a suspendu le temps jusqu'à ce que le porteur exigeait. Cette année à Baselworld 2014 Hermes a mis en place une montre avec un affichage de l' heure de la même lunatique, Dressage heure masquée L' . Tant l'aiguille des heures et GMT affichage restent cachés jusqu'à ce que la couronne est pressée, avant de disparaître lorsque le poussoir est relâché.
Sauf invitation, l'aiguille des heures se trouve directement sous l'aiguille des minutes, restant caché et voyager en phase avec les minutes. De même, la deuxième fenêtre de fuseau horaire à six heures lit "GMT", ne révélant le second fuseau horaire sur demande.
Ces deux sont révélés lorsque le bouton co-axial avec la couronne est pressée, et rester visible aussi longtemps que le bouton est enfoncé. Les fonctions H1925 de temps caché mécanisme similaire à un chronographe, avec l'aiguille des heures liée à une came qui libère lorsque le bouton est pressé. Le second fuseau horaire fonctionne sur un principe similaire et est avancée dans pas d' une heure par le bouton à neuf heures. Hermès a augmenté progressivement ses garde - temps équipés de mouvements de manufacture, qui a commencé avec le Dressage H1837 . De même, le Dressage heure masquée L' est alimenté par le mouvement automatique H1925. Comme tous les Hermès mouvements manufacture, ce fut d ev eloped et fabriqué par Vaucher Manufacture, dont Hermès détient un quart.
Le Dressage heure masquée L' dispose d' un boîtier de 40,5 mm, disponible en or rose ou en acier. Les deux versions ont estampillé cadrans guillochés verticaux.
Le modèle en or rose est limitée à 500 pièces et au prix de US $ 44,000, tandis que le 1000 pièce en acier édition coûtera 19.500 $.voir plus montre repliques et Rolex Explorer montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire