replique montre

replique montre
replique montre

lundi 21 décembre 2015

Fossil Big Tic Dragon chinois lunaire JR 7997

La montre d'aujourd'hui est l'une des lignes de montres les plus reconnaissables, et qui a été copié par de nombreux fabricants différents.
Comme le montre a un cadran analogique avec un écran LCD de visage complet pour les secondes, de nombreux fans de montre serait droit à repérer ce est un fossile Big Tic.
La conception Big Tic est venu dans de nombreuses variantes différentes au fil des ans, et ce modèle est l'un des modèles d'inspiration japonaise. Le premier détail est l'utilisation de la langue d'écriture Kanji japonais pour les numéros sur les marqueurs de l'heure sur le pourtour du cadran (sauf pour le numéro 6 où le nom de Fossil est assis). L'affichage des secondes utilise aussi des caractères kanji sur un écran LCD de style inverse. Le cadran est un design 2 de la main avec un mouvement à quartz. Les deux mains sont les deux triangles légèrement incurvées et sont lueur dans le noir pour une utilisation nocturne.
L'affaire est d'un design en acier inoxydable brossé incurvée, qui serpente dans la sangle assortie en acier. Le verre est ronde, et a un dragon chinois gravé dans le dos couvrant toute la largeur de la face.
L'arrière est dominé par un grand logo Big Tic avec les autres détails autour de l'extérieur. Juste en dessous du logo est le numéro de série et le numéro de modèle, qui est JR 7997. Les autres informations révèle cette est en acier inoxydable avec une eau 50m / 165ft résistance.
Aussi le dos représente la montre est couverte par deux brevets américains 6,084,828 et 6,147,933. Les deux brevets couvrent une "pièce d'horlogerie et chronomètre avec les écrans analogiques et numériques qui se chevauchent, Driven séparément" et ont été déposées en 1999 (après un chinois des brevets 1998).
Ce modèle est plus à la vente, mais avait à l'origine un prix d'environ 65 $.
voir plus montre bracelet et panerai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex