Breitling a lancé un nouveau Automatique Chronospace, Sur la base de l'ancien Calibre 23 veille mouvement. Le Chronospace a un tel cas, impressionnant et design du cadran que je pense que son grand qu'ils sont en train de faire à la disposition des amateurs de montres automatiques! Quand j'ai vu l'automatique Chronospace je pensais que ça allait être un mouvement B01, mais ce n'est pas. Il sera ainsi plus abordable pour de nombreux acheteurs. Combinez cela avec une taille de 46mm cas solide, qui est populaire avec la foule grosse montre qui recueille Breitling et je pense que nous avons un gagnant ici!
Mouvement: Calibre Breitling 23, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28'800 alternances par heure), 25 rubis. E ¼ de seconde du chronographe, compteur 30 minutes et 12 heures, totalisateurs. Calendrier.
Affaire: acier. Etanche à 200 m (660 ft/20 bars). Couronne vissée. Glace saphir bombée, antireflet sur les deux côtés. Bidirectionnelle lunette tournante à crémaillère (règle à calcul). Vissé dans dos du boîtier.
Diamètre: 46 mm.
Cadrans: Volcan noir, bleu marin, gris tungstène, Stratus Argent.
Sangles / bracelet: cuir, du caoutchouc Diver Pro (avec arête centrale qui se pose), Ocean Racer en caoutchouc (perforée) / Aéro Classique
en acier tissé.
"HAUTES PERFORMANCES ET ATTEND Standout
Avec son design ultra-originale en forme d'étoile lunette et son aspect résolument technique, la nouvelle Chronospace automatique se distingue par un design exceptionnel, combiné avec toutes les qualités de l'instrument d'un pilote authentique Breitling.
De la Navitimer de la Chronomat, avec la Superocean et de l'aérospatiale, les instruments Breitling pour les professionnels se distinguent non seulement par leurs performances, mais aussi par leurs regards uniques et puissantes. Ils rayonnent fort caractère et sont reconnaissables à un coup d'œil. , Le nouveau chronographe automatique Chronospace pilote ne fait pas exception, alliant forme et la fonction avec un style inimitable. Merci à son inhabituelle en forme d'étoile de conception qui le rend facile à utiliser même avec des gants, la lunette tournante bidirectionnelle permet une manipulation simple et facile de la règle à calcul circulaire servant à effectuer tous les calculs relatifs à la navigation aérienne - un atout précieux en termes d'ergonomie et la fonctionnalité.
Le système sophistiqué crémaillère et pignon d'entraînement la règle à calcul garantit une étanchéité à 200 mètres (600 pi), une réussite exceptionnelle pour ce type d'instrument. La grande numérique 12 heures, carrés et index surdimensionnés mains, tous accentué par un revêtement luminescent, prêter le cadran d'une esthétique forte et dynamique qui garantit un maximum de lisibilité et de visibilité, même dans les mauvaises conditions d'éclairage. L'extrême précision de l'affichage de l'heure et de courte durée des mesures est assurée par le Calibre Breitling 23 mouvement à remontage automatique chronographe, certifié chronomètre par le COSC, comme tous les mouvements de la marque. Le nouveau Chronospace automatique est disponible avec un choix de quatre couleurs de cadran - Volcan noir, bleu marin, Tungsten Gray et Stratus Argent - renforcée par totalisateurs noirs. Les discrets, des lignes puissantes du boîtier en acier robuste sont combinés, selon les goûts et aux usages, avec différents types de sangle ou un bracelet, y compris les versions sportives en caoutchouc et un bracelet en acier tressé audace satinbrushed. Une manière parfaite de combiner des performances élevées avec standout regarde. "
Publier sur Facebook
Publier sur Twitter
Ajouter à Google Bookmarks
Publier sur StumbleUpon
Envoyer par e-mail programme
Ajouter à Bebo
Abonnez-vous aux commentaires de ce post?
see more montre homme de luxe and Montres IWC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire