L' un des modèles de la nouvelle collection Planet Ocean Collection surprenante mélange inhabituel de nouveaux matériaux. Sa taille de corps de 45,5 mm en titane. Cela signifie qu'un élément très léger est connecté en un alliage avec de petites quantités d'aluminium et de vanadium, ce qui le rend extrêmement durable. Le titane est une mesure de la force 5 peut être polie et il brillera plus brillant que les autres alliages de titane.
Les montres sont équipées d' une lunette en céramique bleu brillant dont le nombre et la portée sont constitués d'un alliage à base de zirconium, qui est appelé Liquidmetal. Omega a été la première usine, qui utilise un mélange d'alliage de céramique et Liquidmetal. En 2009 , il a présenté une édition limitée Seamaster cadran en céramique noire et ce mélange unique. Combinaisons de céramique bleu et Liquidmetal dans le nouveau modèle de Planète Océan - une nouvelle première mondiale.
La nouveauté est équipée d'un cadran laqué bleu. heures inhabituelles sont présentés dans le bracelet en caoutchouc intégré bleu, ce qui correspond parfaitement à la lunette en céramique bleu. Disponible est également un modèle avec un bracelet en titane.
Seamaster Planet Ocean 45,50 mm Titanium Liquidmetal Chronographe équipé coaxial Calibre 9300, un premier mécanisme de chronographe dans le calibre de manufacture defamille Omega . Le mécanisme est équipé d'un spiral en silicium, toutesheures couvertes par une garantie complète de 4 ans.
voir plus copie de montre et Rolex Milgauss montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire